L'ANTENNE LECHER : SIMPLE OUTIL ?

Quand on pratique l'Antenne de Lecher tous les jours pendant 28 ans, les moultes expérimentations offertes nous ont ouvert des horizons inconnus, nous sortant d'un cadre confortable et ronronnant. 

 

Au fur et à mesure de l'apprentissage approfondi de cet outil sans émotion, on est obligé de lâcher beaucoup de croyances qui se révèlent sans consistance, au travers d'expériences constantes et reproductives. On est obligé aussi d'accepter de ne pas tout comprendre et expliquer avec ce mental inférieur qui nous taraude. Accepter de perdre le contrôle du mental pour aborder une réalité subtile. 

Des infos se sont montrées très claires et compréhensives des années plus tard. Il eut été dommage de les rejeter car elles n'entraient pas dans notre formatage. Tout vient en son temps. Juste avoir la foi, l'honnêteté et oser sans doser. 

 

Trouver sans chercher. Chercher quoi d'ailleurs ? 

Le fruit tombe quand il est mûr. La véritable évolution est sans effort. 

Tout est fluide et profondément juste. On râle par ignorance. On veut tout, tout de suite, alors que le temps est un facteur nécessaire d'intégration. Ne pas forcer la porte, attendre d'avoir la clef. 

 

J'ai testé, re-testé en aveugle tant de fois pour renforcer ma confiance. Voyant la cohérence, j'ai continué ma pratique intense avec bonheur. 

 

C'est René Naccachian, créateur de la Méthode, qui a ouvert une voie royale par ses connaissances concrètes en ingénierie et en physique, puis par ses expérimentations inlassables et ancrées. C'est ce qui m'a plu. Une base scientifique, un outil de physicien, un bon ancrage vers les l'inconnu.

 

Tout est vivant. Rien n'est neutre. Tout se mesure ... étonnamment.

Cette antenne est un émetteur-récepteur qui peut être aussi utilisé dans le système binaire tel un pendule. 

 

Mais je préfère utiliser la résonance des longueurs d'onde (LO). Il y a ou il n'y a pas ...

 

On envoie une LO que l'on connait. S'il y a la même en face, il va y avoir un écho, les 2 LO vont revenir vers l'antenne avec une légère force qui sera suffisante pour donner un signal à l'antenne qui descendra. C'est tout. C'est simple. Il suffit de connaitre les LO.

 

En tant que récepteur, elle va vibrer à la LO renvoyée par l'objet ou l'être testé et on aura notre réponse.

 

En tant qu'émetteur, elle va envoyer une LO déficiente sur une zone précise et nécessaire à son bon fonctionnement. Un soin de cette teneur utilisera une LO correspondant à l'espèce. 

 

Exemples :

du 2,5 pour l'humain (j'ai soigné mes jambes brulées avec du 2,5 - magnifique ...)

du 4,2 pour l'animal (très efficace, pas de placebo n'est ce pas ?) ou du 9 pour les plantes

C'est un outil si concret qu'on est émerveillé quand on le connecte, qu'on le mesure et qu'il s'exprime. Une très faible émission du champ d'énergie de ce que l'on teste va provoquer la rupture de cet équilibre et déclencher la réaction de l'antenne. Ce champ est extrêmement faible mais le corps humain va jouer un rôle d'amplificateur du signal reçu et sera capable de sélectionner les infos au dessus du bruit de fond électromagnétique. Cet amplificateur va s'ajouter à la résonance naturelle entre 2 LO identiques.

 

Il suffit de rester neutre et réceptif au champ d'énergie testé. L'humain étant le générateur, il est nécessaire d'éviter les interférences mentales (résonance et non connaissances). 

 

On peut vérifier nos intuitions ... bonne ou mauvaise ? Peaufiner nos ressentis. Préciser des choix. Et surtout se recentrer, nous et notre environnement, pour être au mieux de ce que l'on peut être, malgré les agressions quotidiennes de toutes sortes qui font notre vie.

 

Cela demande quelques heures d'entrainement pour avoir un premier test acceptable et quelques jours de pratique pour affiner la perception et le geste. Pour le reste, il faut pratiquer, pratiquer. Chaque être que l'on voit est une planète inconnue qui a des choses à nous apprendre. On ne s'ennuie jamais. Avec le même protocole, on a une infinité de réponses possibles.

 

Pourquoi tant de passion ? Parce que cela fonctionne, et d'abord sur moi avant de m'occuper des autres. Pas sur mon petit moi pour nourrir mon ego, mais de donner une chance à mon grand Moi, d'expérimenter l'incarnation choisie dans un véhicule qui ne freine pas constamment. Il y a de quoi faire. Les synchronicités du quotidien nourrissent mon âme avec bonheur et on peut faire du mieux que l'on peut sur un chemin qui va vers l'approfondissement, le réajustement et le perfectionnement. C'est tous les jours le B-A-BA mais l'infini du parcours est inspirant et émerveillant sur cette planète d'apprentissage. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Yann (mercredi, 11 mars 2020 13:27)

    Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel index régler l'antenne pour émettre en curatif sur une chienne en pseudo-gestation et tarir la montée de lait ? Merci.