Guidance spirituelle personnalisée 2019


Révolution solaire

 

Cette interprétation de l'année 2019 est active pendant un an jusqu'au 26/12/2020.

 

Depardieu Gérard
Vendredi 27/12/2019 13:45:12
Châteauroux, France
46° N 49’ 0” 1° E 42’ 0” Dec -01h 00m

 

Introduction

Une révolution solaire ou lunaire décrit un climat, concernant la plage de temps mentionnée plus haut. Ce climat va colorer la vie de Depardieu Gérard. Mais il se soumet en même temps à l'action des transits et il ne va pas s'y substituer. Une révolution pourra améliorer ou empirer les choses dans l'ensemble, mais elle ne va pas tout résoudre ou tout altérer. Le texte qui suit va décrire les grandes lignes de la révolution. Seul un bon astrologue pourra donner tous les détails d'une révolution. Certains points sembleront contradictoires au premier abord. Cela peut indiquer que quelque chose de négatif arrivera, plus quelque chose de positif. Par exemple, une personne perd son emploi, le ciel l'indique par l'état négatif des planètes les plus importantes de l'année. Quelques temps après, il trouve un meilleur emploi. Ce sera aussi indiqué, car l'une des planètes de la période reflétera obligatoirement quelque chose de très positif au niveau du travail. Comme quoi, rien n'est entièrement blanc ou totalement noir. Bien des nuances peuvent se juxtaposer. Seul un praticien aguerri pourra déceler dans quel ordre les événements surviendront. Il ne faut aucunement broyer du noir en lisant un texte d'interprétation, car c'est Depardieu Gérard, en définitive, qui fera la différence.

 

Focalisation des principaux événements de l'année

Durant cette période, l'attention de Depardieu Gérard se tournera principalement vers les domaines suivants :

  • L'année s'oriente vers sa santé. Cela ne signifie pas automatiquement catastrophe, mais que son attention se focalise sur son bien-être. Un développement suit.
  • L'année s'oriente vers son karma. Ce qu'il a semé lui est retourné, en bien comme en mal. Il peut s'agir d'ennuis, de problèmes, de malchance. Il devra y faire face ou les éviter et accepter les bonnes choses quand elles sont présentes.
  • L'année s'oriente vers la vie professionnelle. Depardieu Gérard sera confronté soit à un changement de travail, soit à une promotion, etc. Un développement suivra plus bas.
  • L'année s'oriente vers la vie intérieure de Depardieu Gérard. Il est important de comprendre ce terme dans le sens d'esprit, de foi et de richesse intérieure. Pour certains, ces expériences se montreront religieuses, pour d'autres, ce sera un rejet, pour d'autres encore un changement ou un approfondissement dans les croyances.

Le texte suivant va révéler l'étude des éléments secondaires de la révolution. Tous ces points pourraient ressortir de la période couverte :

La planète régissant l'année est Lune.

 

Lorsqu'on parle de la Lune, on touche l'imagination et parfois le désir d'évasion. La période accroît les émotions. Son mental, son état d'esprit, ses sensations, ses sentiments et tout ce qui est subjectif sont très sollicités. Cela peut provoquer de l'anxiété. Comme ces points sont amplifiés, ses sentiments ou ses humeurs changeantes peuvent occasionner des contrariétés. Des femmes peuvent causer des problèmes. Des changements non désirés peuvent aussi le démoraliser. Il doit donc rester positif et calme en toutes circonstances.

 

Influence de la Lune :

  • Depardieu Gérard ne se montre pas assez déterminé. Il peine à être plus constructif. S'il a des frères et/ou des sœurs, ceux-ci peuvent avoir des problèmes ou ne pas bien aller. Ils doivent se montrer prudents, car ce n'est pas facile pour eux.
  • Depardieu Gérard devrait renoncer à placer de l'argent pendant le temps que dure le transit ou la période. Des problèmes concernant les finances, les revenus et l'argent peuvent surgir. Il n'est pas doué pour cela ou il n'a pas de chance, il ne pourra pas profiter d'argent facilement gagné. Les investissements ne paient pas et les économies peuvent facilement fondre s'il n'y prend pas garde.
  • Il n'est pas clair. Ou il est anxieux, ou il peine à rester positif. Il peut ainsi broyer du noir. Ses explications semblent étranges ou faussées. Son négativisme peut lui jouer des tours. C'est peut-être une période de chicanes ou de polémiques plus ou moins graves. Cela le pousse à ne pas entrevoir de solutions quand celles-ci existent.
  • S'il a des enfants ou des petits-enfants, ils posent des problèmes ou ont des problèmes. Il peut se sentir frustré par rapport à eux ou se faire beaucoup trop de soucis pour eux. Il peut vouloir un enfant qui ne vient pas ou avoir un enfant non désiré. Plus simplement, il n'est pas assez créatif et il n'arrive pas à être simplement heureux.
  • Il vit une grande phase de transformations, qu'il subit. On dirait que quelque chose change et que plus rien ne sera comme avant. Les changements ne vont pas dans le bon sens et quelques difficultés sont à craindre. La période est difficile.
  • Les parents de Depardieu Gérard sont contrariés ou ont des soucis. Ils peuvent avoir des problèmes qu'ils ne peuvent résoudre qu'en faisant face. S'il y a des mésententes, elles peuvent s'aggraver.
  • Depardieu Gérard traverse une crise sur le plan intérieur. Il n'est pas à l'aise dans les questions spirituelles et les interrogations qu'il se pose sont sans réponses ou celles-ci ne le satisfont pas. Il peut se sentir abattu et ne pas « y croire  ». Il peut s'offusquer des croyances des autres et s'y opposer de façon ouverte.
  • S'il a des problèmes, c'est un bon moment pour trouver une solution. Son attitude est positive et cela arrange les choses.

 

Depardieu Gérard donne une direction pratique à son imagination. Il prend plus d’initiatives. Il met plus d’énergie à la tâche et cela lui réussit. Il est plus dynamique et plus sportif. Il a besoin de plus de passions. Il est plus franc et direct. Les désirs sexuels sont peut-être plus forts. Depardieu Gérard doit toujours faire attention de contrôler ses émotions, car il s'irrite facilement.

Une partie de la période est obscurcie par un aspect pour le moins peu sympathique. Lune et Saturne engendrent de l’insécurité. Cet aspect est fréquent chez ceux qui construisent, ceux qui veulent se prémunir du lendemain, par un effort soutenu. L’intégrité et l’honnêteté sont stimulés par l’aspect. Il est profitable aux chercheurs. Il est possible de consolider la position sociale.

Depardieu Gérard est sous pression. Il est ferme et il veut rester optimiste. Il a intérêt à clarifier les situations. Les changements sont plutôt positifs. Il peut devoir agir dans l’urgence.

 

 

 

 

Jupiter est une planète importante

A part la planète dirigeant l'année, une deuxième planète va gagner en importance. En général, cet astre est celui qui va tirer l'aspect le plus serré possible à l'Ascendant de la révolution. Il ne faut aucunement sous-estimer cette planète.

 

Depardieu Gérard vit une période de chance et il sait en profiter quand elle se présente. Ce n'est pas une période d'échec. Il développe une certaine confiance en lui-même, il se sent plus sûr de lui. On le respecte davantage, il se domine parfaitement et il aime diriger et commander. Celui qui tente de le déconcerter, de le démonter ou de le démoraliser peut se lever tôt ! Il joue avec un peu tout, mais il est rare que cela soit vraiment dangereux. Plus stable, plus posé, il n'aime pas les pessimistes ou les extrémistes. Il déteste se sentir à l'étroit. Il est rare qu'il prenne de gros risques, même dans ses excès.

Cette planète va agir en fonction d'une maison, c'est-à-dire une sorte de territoire astrologique faisant ressortir des éléments particuliers à un domaine.

La Maison I exprime l'être, le corps, la prestance, le comportement personnel, l'attitude personnelle, la façon de se voir soi-même et de s'apprécier, l'amour-propre et le respect pour soi-même.

La Maison III est très subtile, car la tradition astrologique lui alloue de multiples attributions, comme l'environnement, les déplacements, les frères, sœurs, ainsi que des attributions intellectuelles comme les études et le degré de curiosité. On parle de la débrouillardise et l'adresse.

 

La Maison XII n'est pas le territoire des facilités. On y cache des choses, c'est un monde de secrets et d'étrange. On y vit tout ce qui n'est pas montré au grand jour, comme la sexualité et les fantasmes et les tromperies. Certains y rencontreront des pertes, d'autre devront sacrifier quelque chose en ce lieu. Les hôpitaux, les asiles, tous les lieux d'exil sont également reliés à ce secteur. L'établissement dans un pays étranger, autre forme d'exil est également lié. On y lit le besoin d'unité d'un individu. Cette maison isole pour permettre de réparer ce qui ne va pas.

 

 

Influence de Jupiter :

  • Les possessions, les actions, les placements et l'argent sont favorisés. C'est une bonne période pour les investissements ou l'achat d'un bien immobilier. Les sommes investies vont rapporter.
  • S'il a des enfants ou des petits-enfants, ils lui apporteront de la joie et des satisfactions. Ils vont bien, il n'a pas d'inquiétude à leur sujet. Certaines personnes portant la même position sur leur carte du ciel peuvent désirer un enfant. Le domaine de la progéniture ne pose pas de vrais problèmes. Plus banalement, il est créatif.
  • Si des changements interviennent durant cette phase, ils iront vers quelque chose de positif. Rien n'est fixe, la période est émotionnellement sensible. Il maîtrise les changements.
  • Cette période semble excellente en ce qui concerne les rapports humains. S'il vit déjà une relation de couple, celle-ci peut se consolider, tout semble bien aller. Si ce n'est pas le cas, une rencontre peut se profiler à l'horizon. C'est une bonne période.
  • C'est une très bonne période sur le plan professionnel. S'il recherche un emploi ou s'il veut améliorer sa position, c'est le bon moment. Cette phase permet de résoudre certains problèmes professionnels, le cas échéant.
  • La période est délicate sur le plan professionnel. Un changement peut intervenir, il devra rediriger sa carrière autrement, des changements s'imposent malgré lui. Il peut subir certains déboires ou se débattre dans les problèmes. Qu'il soit prudent, car rien ne s'arrange sans efforts ici. Il peut vivre aussi une période désagréable où il n'aime pas ce qu'il fait. Il peut se sentir désœuvré.
  • La période n'est pas idéale pour acquérir quoi que ce soit de coûteux, qu'il s'agisse d'un véhicule, d'un appartement, d'objets d'art, etc. Il peut se sentir frustré à ce niveau ou se sentir pauvre. Il vit avec moins de confort.
  • Il est difficile de prévoir ce qui se passe sur le plan spirituel. En effet, cette planète est à la fois très bien et mal placée sur la carte du ciel. Ses convictions peuvent osciller durant la période. Il peut vivre une crise intérieure et tirer plus facilement des avantages, par exemple. **
  • Il a tendance à stresser à chaque fois qu'il touche à un savoir ou à des connaissances, qu'il s'agisse de cours, d'examens, de formation, etc. Il lui faudra travailler dur pour réussir. Des complications peuvent envenimer les études ou le climat des cours et il peut être tenté d'abandonner.
  • Il doit veiller à ne pas trop vite baisser les bras, à ne pas se poser inutilement la question À quoi bon ?, ou se sentir faible et désarmé. Il gagne à affronter les chocs de face et il se sentira ainsi plus fort.
  • Il est difficile de prévoir comment Depardieu Gérard va gérer ses ennuis. En effet, cette planète est à la fois très bien et mal placée sur la carte du ciel. Il peut tout aussi bien peut se créer des problèmes qu'en résoudre. Mais il devra se battre pour résoudre les problèmes liés au passé. **

 

Depardieu Gérard vit en ce moment un aspect qui lui donne de la chance. Cette combinaison planétaire est pratiquement toujours positive. La volonté s’allie à la chance, ce qui annonce bien des joies et des plaisirs. Il peut s’ensuivre une certaine aisance financière. Depardieu Gérard saisit les occasions qui s’offrent à lui, car son cerveau fonctionne avec plus de précision. Il est confiant en lui et la chance le suit. Si c’est possible, il peut décider de normaliser des situations, ce qui signifie qu’il peut se marier, etc. S’il gère son côté quelque peu excessif, tout ira à merveille.

 

Depardieu Gérard a un jugement plus pénétrant. C’est un bon moment pour construire ou pour achever quelque chose. C’est une bonne période permettant d’accroître les gains et de profiter des investissements. Ceci de façon équilibrée, sans excès ou avarice. En clair, l’avancement social est largement favorisé. Comme son cerveau fonctionne bien, cela se répercute sur d’autres domaines où Depardieu Gérard peut susciter l’admiration en raison de son point de vue optimiste et sérieux. Il double ses efforts et réussit.

 

Depardieu Gérard traverse une phase difficile. Rarement constructif, l’aspect sape son optimisme et sa spontanéité par un sentiment d’austérité. Il arrive aussi qu’à l’inverse, l’aspect rende boulimique. Sans doute aimerait-il être plus libre ou peut-être a-t-il envie de fuir ? Selon les individus, l’aspect peut stimuler le besoin de gagner plus d’argent, à moins que la position sociale ne soit remise en question. Il peut prendre de grandes décisions.

 

Depardieu Gérard traverse une période assez difficile. La période agit dans la déconstruction. C’est comme s’il n’avait plus rien à attendre, comme si l’espoir de toute récompense, de toute richesse et d’avancement était repoussé. Il doit différer ses objectifs, la période étant plus vouée aux vaches maigres qu’à autre chose. Il peut y avoir perte de prestige, perte d’argent, Depardieu Gérard doit prendre du recul pour gérer la situation qui semble très délicate. Il faut attendre pour pouvoir aller de l’avant. Les choses ne vont pas comme il le voudrait. Mais il ne doit pas perdre espoir, mais avancer.

 

Depardieu Gérard vit peut-être de grandes inspirations intérieures, mais il n’en demeure pas moins qu’il est préoccupé. Les choses ne viennent pas exactement comme il le voudrait. Il vit une crise entre marginalité et normalité. Il en a peut-être assez de végéter dans son rôle ou il rêve d’un mieux ou d'un plus.

Depardieu Gérard a de la chance. Il veut réussir et il n'aime pas perdre. Le principal danger de la période est de trouver le bon sens de la mesure. Celui-ci peut être ou trop haut ou trop bas. Il pourra dépasser le niveau social qu'il avait au début de la période. Plus optimiste, plus humain et bienveillant, plus respectueux et aimable, il sait pousser les autres à s'investir. C'est une période où il peut profiter de sa chance, beaucoup plus qu'à d'autres périodes. Son point de vue est plus clair, plus lucide et direct que d'habitude.

 

 

Autres influences

 

Quand le Soleil s’aspecte, les objectifs de la maison dont le Soleil est maître se renforcent. C’est en principe un bon moment où la volonté devrait mieux fonctionner, sauf si l’Ascendant est Capricorne. Dans ce cas, il n’est pas conseillé de laisser l’ego s’imposer n’importe comment. Positivement, il s’agit de reprendre confiance en soi, sans que l’ego ne s’impose trop. Depardieu Gérard peut rencontrer des gens importants, il peut se lancer dans une création ou se laisser aimer. L’amour est très important et c’est un temps où il doit s’exprimer et aimer, où il aime être généreux.

La période n’est pas facile. Si Depardieu Gérard fait attention à lui et s’économise, le climat est toutefois au sérieux. Depardieu Gérard est plus réfléchi, soit il a plus de responsabilités, soit il est obligé de se discipliner autrement. Il cherche à construire et stabiliser sa position sociale. Les travaux de longue haleine sont favorisés, ainsi que le travail intellectuel. Il peut avoir des contacts positifs avec des personnes âgées. Si des restrictions s’imposent, il saura faire face. Plus il prendra les choses de façon légère et avec humour, plus il permettra aux autres éléments de la carte de lui apporter de la joie.

Depardieu Gérard ne vit pas dans la simplicité. Des sensations étranges l’assaillent, il n'y voit pas clair. Il vit un climat en méandres, en virages, sinuosités, retournements et autres volte-face. Cette période n’est pas facile, il peut être obsédé par quelque chose. Il est plus pessimiste et fataliste, il voit les choses en noir. On peut le tromper et il y a beaucoup d’insécurité. Il doit reprendre confiance en lui et avancer.

La période est dangereuse, en dents de scie, elle se construit sur des mécontentements et avec l’impression que rien ne va. Il peut y avoir des accidents et un stress non négligeable. Un grand mécontentement est présent, lié à des frustrations ou à des événements incontrôlables. Depardieu Gérard a intérêt à rester prudent, car cette période peut occasionner de grands changements et ceux-ci ne sont pas toujours en sa faveur. Il peut se sentir plus détaché et plus cassant. Il peut avoir envie de tout laisser tomber.

 

Depardieu Gérard passe une bonne phase. Charmant et rieur, son autorité se fait plus naturelle, il s'impose plus facilement, sans doute parce qu'il a confiance en lui. Bon animateur, il est facilement le point central de débats. Il doit faire attention à ne pas effrayer inutilement ceux qui croient qu'il a les dents trop longues. Il ne supporte pas ce qui est petit et mesquin. Il peut montrer aux autres qu'il existe, entre autres en créant. Il doit juste se mettre en compétition pour briller de tout son talent.

 

Quelque chose incite Depardieu Gérard à la lutte. Il y a quelque chose de rebelle et de violent qui plane dans l’air. Il peut se montrer courageux.

Cet aspect alourdit l’ambiance et indique un ras-le-bol général. La coupe est pleine. Heureusement, une fois sur trois, cet aspect ne produit rien de particulier. Depardieu Gérard cherche à se défaire de tout ce qui ne l’intéresse plus. L’aspect peut indiquer des expériences malheureuses dont le sens est incompréhensible. Quelque chose l’oblige à tout revoir. Il peut se révolter contrer le pouvoir en place.

L’aspect entre Saturne et Kethu est dur à vivre. Depardieu Gérard peut avoir l’impression que rien ne va comme il le voudrait. Il se sent mal à l’aise et frustré. Des incertitudes l’assaillent. Il peut vouloir renoncer pour se détacher de tout. Cela ne signifie pas que Depardieu Gérard sera enclin à la méchanceté, à l’absence d’éthique ou à l’arbitraire, mais il peut y être confronté. La prudence est de mise, d’autant plus que l’aspect accroît la peur de manquer. Il peut être très malheureux.

 

Neptune se conjugue à Pluton de 1942 jusqu'à l'an 2000. C’est une envolée technologique où les rêves deviennent des réalités, mais où la pollution devient anarchique au point de devenir un vrai problème. L’aspect ne signifie rien de particulier sur le plan proprement individuel.

 

 

* Les circonstances actuelles avantagent Depardieu Gérard, mais ses prédispositions natales le dérangent.
** Ses prédispositions natales avantagent Depardieu Gérard, mais les circonstances actuelles le désavantagent. 

 


VOTRE TEMPERAMENT

 

        Vous êtes volontaire, ambitieux  et faites preuve d'autorité. Vous avez confiance en vos moyens.

        Vous n'arrivez pas toujours à maîtriser, à canaliser vos inspirations. Vous aimez le concret, ce qui relie physiquement. Vous appréciez également l'action et les changements.

        Face au besoin, vous cherchez un appui, une aide extérieure. Vous avez besoin de la sagesse d'un proche.

        Vous êtes à l'écoute, attentif ; c'est dans votre nature. Mais vous avez tendance à vouloir garder pour vous. Ce que vous apprenez des autres sert à vous protéger. Cependant, malgré ce repli sur vous-même, vous savez vous montrer généreux.

        Votre désir profond est de faire-valoir ce pourquoi vous vous sentez inspiré. Mais la réalité est dure et collaborer n'est pas une mince affaire chez vous.

        Concrètement, vous affichez votre ambition, votre volonté de réussir. Vous avez soif de succès matériel. Et pourtant, vous éprouvez des difficultés à réaliser ces aspirations.

        Vous apparaissez parfois comme quelqu'un qui veut toujours tout et tout de suite, capable pour assouvir ses besoins de déployer une énorme quantité d'énergie. Toutefois, il existe souvent un décalage entre votre comportement et l'image qu'en perçoivent les gens. Vous avez du mal à assumer l'héritage de vos ascendants, à savoir cette énergie caractéristique et ce déterminisme. Pour finir votre caractère est entier. Vous ne subissez pas les hésitations dues parfois à des élans différents, aux prises de conscience intérieures parfois contraires de ceux et celles qui ont changé de nom au cours de leur existence.

        Vous êtes avant tout un créatif dans l'âme. Quel que soit votre mode d'expression, vous avez en permanence ce besoin de créer.

        Votre créativité s'exprime au travers d'un puissant idéal. Les autres sont votre moteur. Les sports de précision et d'adresse vous conviennent de même que l'enseignement et l'écriture. Vous êtes attaché au fait que votre travail, cela semble si évident, vous fournira sécurité et stabilité. C'est pourquoi vous êtes capable de tous les efforts pour parvenir à cette sérénité. De même le foyer doit être le lieu du réconfort, l'endroit où vos valeurs prennent tout leur sens. Vous avez un lien karmique avec votre mère. Des restrictions dans votre liberté vous ont longtemps accompagné tout au long de votre éducation. C'est votre vie de couple qui vous en libérera.

        Vous ne croyez pas au hasard. Pour vous tout doit découler d'une méthode, d'une planification. Vous aimez démontrer que chaque effet a sa cause avec un sens aigu de la régularité pour parvenir à vos fins.

        Vous reléguez vos émotions au second plan, derrière votre sens des obligations et du devoir bien fait. Vous êtes néanmoins sensible, attentionné et présent quand il le faut, pour peu que vous sachiez ôter votre masque.

        Vous aimez avant tout plaire et offrir. Vous vivez difficilement votre corps si vous ne parvenez pas à le façonner à votre idéal. Tous les exercices sont prétextes à rechercher l'esthétisme, oserai-je dire la beauté plastique.

        Vos intuitions sont rapides, soudaines. Elles sont source d'inspiration et vous les mettez à profit pour vous organiser. De fait, vous savez bien souvent ce que vous voulez

 

        VOS PRINCIPALES QUALITES

        Même si vous la maîtrisez en partie, votre force de caractère sera testée au cours de certaines périodes de votre existence (présence du défi du 1). Il ressort également que cette volonté de vous engager, de participer est particulièrement manifeste dans le cadre des associations, du couple ou bien encore des contrats.

        Vous avez une nature plutôt sociable. On vous apprécie, mieux, on vous recherche. Vous vous faites facilement des amis. Vous êtes ingénieux, créatif, parfois même doué pour les arts. D'autre part, vous n'aimez pas vous exprimer avec les autres. Vous préférez avoir le choix de votre discours. Votre créativité doit entièrement vous appartenir.

        Il y a tant de loyauté en vous qu'on vous fait volontiers confiance. Parfois, on apprécie vos qualités de méthode et d'organisation. Le plus souvent, vous aimez l'ordre. Cela dit, vous n'êtes pas rigide par rapport aux principes de méthode et d'organisation. Les rapports humains doivent prédominer et ne pas être entravés par des considérations purement matérialistes.

        Toute latitude ne vous sera pas accordée en ce qui concerne votre tempérament aventurier, épris de liberté qui est le vôtre. Il faudra composer avec le défi du 5. De plus, vous appréciez le plus souvent de faire partager vos découvertes, votre goût pour la liberté, les voyages, les plaisirs des sens avec vos relations, vos amis.

        Vous êtes plutôt calme et posé. Vous faites preuve de méthode. Votre capacité à réfléchir, à prendre du recul, vous évite bien des problèmes. Bien souvent, vous avez une foi inébranlable en ce que vous tenez pour vrai. De surcroît, vous souhaitez partager votre espace intérieur avec l'autre dès lors que votre partenaire conservera le secret. Vous avez foi en certaines choses mais, exception faite de vos fidèles, vous ne cherchez pas trop à étaler vos idées en pleine lumière.

        Altruiste, vous plaisez de par votre capacité à comprendre et aimer les autres, à vouloir vous en occuper et les soulager. Côté cœur, vous avez le sens de la mesure. Vos élans idéalistes sont parfois freinés par la dure réalité de la matière et de ses limites. Toutefois, vous aimez agir concrètement, efficacement, pour faire valoir les sentiments qui vous animent.

 

        VOS PRINCIPAUX DEFAUTS

        Vous êtes de nature hypersensible. Entêté et intransigeant, apprenez à contrôler vos émotions. Vous serez bien plus facile à vivre au travail comme à la maison. A priori, vous avez surtout des difficultés à accepter les conseils, voire les ordres des autres à moins que cela ne soit pour la bonne cause. Dès lors qu'il y a désir élevé, poursuite d'un idéal fort commun, tout est possible.

        Vous n'êtes pas de nature à rechercher les responsabilités. Au contraire vous préférez plutôt les fuir. Et pourtant, au travail comme au foyer, il faudra pour votre épanouissement vous y confronter. Un premier pas sera franchi dès lors que vous vous montrerez davantage conciliant. De plus il arrive que dans cette situation, votre famille ait un lien étroit avec l'étranger. Vous aimez ouvrir la chaleur de votre foyer aux autres. Vous souhaitez partager votre idéal pour l'esthétisme.

        Vous avez un rapport avec l'argent et le pouvoir très différent de la norme. Et en ce sens, vous risquez de vivre des situations où on ne comprendra pas votre façon d'appréhender ces domaines. Soyez tout de même vigilant ! Ajoutons que pour que votre réussite matérielle et sociale soit parfaite, il faudrait que votre statut social vous confère un pouvoir pour aider les autres. Les carrières à vocation humanitaire permettraient d'étancher votre énorme soif de pouvoir.

 

        VOS PREDISPOSITIONS

        A partir de l'analyse énoncée plus haut, nous allons tenter de faire une synthèse de ces différentes influences. Il vous est difficile d'entretenir une relation durable dans les domaines du cœur ou des affaires. Si votre projet nécessite une collaboration, il faudra choisir un partenaire qui acceptera de ne pas avoir à diriger. Vous supportez mal l'idée d'une vie à deux conduisant droit à une vie de famille. De fait vous êtes plutôt passif dans ce domaine. Cela est vrai également pour tout ce qui touche à la collaboration conduisant à de nouvelles responsabilités pesantes. Vous aimez bouger et travailler dur. A vous de trouver un emploi en adéquation. Vous aimez la vie familiale et ses responsabilités, néanmoins le désir de bouger, de sortir, de vivre des expériences variées l'emporte et vous éloigne très souvent de la maison. Vous aimez mûrir une réflexion avant de prendre une décision importante. Le matériel n'est pas ou est trop votre tasse de thé. Il vous faut trouver un juste équilibre dans ce domaine.

 

        VOTRE DESTINEE

        C'est dans un contexte peu harmonieux, souvent tendu (relations parentales difficiles ou événements extérieurs pénibles) que s'est déroulée la grossesse de votre mère. Celle-ci peut avoir fait preuve d'indécisions, d'hésitations en vous portant ou à défaut a subi des circonstances faites d'incertitude, voire de craintes. Témoin inconscient de cet enjeu, il se peut que, très tôt, vous ayez une préférence marquée pour l'un de vos parents.

        Depuis la naissance, votre vie est influencée par le nombre  7. Cela signifie que tout vous conduira à l'analyse et la recherche. Votre destinée pourrait vous conduire à réussir de façon originale. Vos amitiés seront très enrichissantes.

        Votre nombre cosmique est le  17. Véritable guide, il indique que votre destin sera profondément marqué par le soutien de personnes extérieures (vivantes ou non) qui vous aideront à faire la part des choses en toutes circonstances.

        Vous possédez la force et la capacité à choisir l'option la plus efficace pour assurer votre réussite. D'autres aspects indiquent la capacité à se servir des autres. Tempérament bien souvent passionné.

        Au cours de cette existence, il vous est demandé de vivre pleinement, profiter de l'existence en laissant libre cours à votre créativité, communiquer et dispenser cette joie de vivre sans pour autant apparaître surfait. Une autre leçon concernera votre capacité à vous engager, à prendre des décisions, voire à diriger sans excès d'autoritarisme.

        Approfondissons à présent. Vous partagerez une technique de travail avec votre partenaire ou un proche. D'autre part le conjoint pourrait vous mettre dans des situations de servitude à trop vouloir accepter ses désirs. Vous pouvez vouloir revivre les bons moments de votre vie de couple au travers d'une relation extra conjugale. Si relation il y a, ce partenaire devrait être plus jeune. Vous aimerez ce que vous faites et votre créativité pourrait intéresser un type de public. Un enfant insistera pour avoir un animal. D'autre part une relation affective sera difficile à vivre du fait des problèmes de santé du partenaire et/ou de contraintes qui limiteront votre liberté de mouvement. Votre partenaire peut vous encourager dans vos objectifs professionnels. 

        Votre partenaire peut avoir été rencontré sur votre lieu de travail. Les rapports dans votre couple peuvent être rendus difficiles de par vos milieux d'origine différents.  L'éducation reçue, la manière de pensée ne seront pas les mêmes que celles du conjoint. Et des tensions peuvent en découler. Les études vous accompagneront durant votre vie de couple. Il pourrait même s'instaurer une sorte de challenge avec votre partenaire à vouloir valoriser vos capacités intellectuelles. Il est clair que vous vous intéresserez de près un jour à l'ésotérisme. Vous aurez à utiliser l'informatique. L'écart d'âge sera important avec un de vos partenaires. Un lien karmique vous relie à lui. Passé la quarantaine, vous vivrez quelques problèmes avec votre hiérarchie bien souvent. Ce sera peut-être le facteur déclenchant d'un nouveau départ. Vous changerez de profession ou bien aurez un nouveau profil de carrière. Si vous avez des enfants, ils changeront d'école. Il est possible que les animaux aient à voir avec votre patrimoine ou votre activité. Vous pourriez cacher une relation. 

 

        VOS DETTES

        En premier lieu, il convient de distinguer les aspects de votre existence où il vous faudra fournir un effort particulier, et ce durant plusieurs années. L'issue est toujours favorable dès lors que vous aurez pris conscience du problème, et que vous l'aurez pleinement assumé.

        D'abord, il faut apprendre à vous mettre à la place de l'autre pour mieux comparer les points de vue. Surtout, dépassez votre tendance à ne voir qu'au travers de votre prisme. Apprenez à partager, à collaborer, à vivre ensemble. Il faut développer des qualités d'écoute, d'attention, de tendresse. Souvent, le problème est lié à votre relation avec une femme (la plupart du temps la mère) ou l'absence de cette relation justement. Et puis il vous faut tenir vos engagements, ne pas paraître inconsistant. Les responsabilités peuvent être source d'épanouissement. Il ne faut pas les fuir sous prétexte qu'elles ne collent pas avec votre vision idyllique. Gagnez en rigueur. Bien souvent, le problème est lié à une ambiance familiale délicate quand vous étiez enfant. Autre thème, nombreuses sont les personnes qui vous ressemblent. C'est la soif d'un certain pouvoir, d'une certaine autorité, d'un certain statut social ou bien alors à l'inverse le refus complet de vouloir assumer ceux-ci. Il est nécessaire de savoir gérer, c'est à dire trouver l'équilibre entre tout dépenser ou tout garder pour soi... Il faut savoir vivre socialement ensemble sans chercher les conflits de pouvoir ni cultiver le goût de l'ascendance sur autrui. Accepter les différences en somme.

        Devant les difficultés auxquelles vous devez faire face, vous protégez d'abord les vôtres. Votre famille l'emporte et vous ferez tout pour lui éviter la tourmente.        Au quotidien, face à une difficulté, vous analysez les choses du point de vue matériel en évaluant les incidences possibles.

        En second lieu, il faut vous attendre à quelques coups durs. Ces moments sont difficiles à déterminer. Ils sont la plupart du temps brefs mais difficiles à vivre. Citons, la perte brutale d'un proche, la traîtrise d'une personne qu'on aime, un projet qui s'écroule, l'être aimé qui part... La numérologie est capable de déterminer à quel vieux travers autrefois cette  conséquence est due.

        Dans un lointain passé, vous avez trahi la confiance qu'on portait en vous. Votre vie sentimentale tumultueuse, vos amours cachés ont fait du mal. Aujourd'hui, la roue tourne et des séparations brutales sont à craindre. Cependant, si vous vous tournez pleinement vers les valeurs positives de l'esprit, une renaissance de l'être est fort possible. Il apparaît d'ailleurs que cela devrait s'atténuer avec le temps car vous possédez les qualités nécessaires pour vous tourner vers vous-même et prendre conscience facilement des travers qu'il vous faut éviter.

        Il y a longtemps, vous avez détenu un pouvoir (social, spirituel, physique...). Fort de cette supériorité, vous en avez tiré profit. Aujourd'hui, il vous faut dispenser ce pouvoir de conduire, de mener, d'éclairer vers ceux qui en ont besoin. Mais pour afficher cette autorité dans votre vie sociale, il faudra affronter les contretemps, les pertes matérielles, et dans certains cas, suivre un véritable parcours initiatique. Si cette dette est la plus difficile à vivre, elle est aussi la plus belle promesse de renouveau si vous vous montrez capable de lutter sans porter atteinte à autrui et de rassembler vos forces en évitant de vous disperser.

 

        VOS DEFIS

        Votre défi principal est symbolisé par le  1. Il indique que vous devrez affirmer une détermination et une volonté mesurées. De même votre penchant naturel pour l'autorité ne devra pas avoir pour objet de vous imposer, de montrer que vous êtes plus fort, meilleur que les autres. A l'inverse, il peut s'agir d'un manque de confiance en vos capacités à prendre l'initiative, à vous déterminer.

        Jusqu'à 40 ans, vous relevez le défi du  6. Il se manifestera par la rencontre de difficultés, de tracas qui perturberont votre équilibre personnel. Cela pourrait avoir commencé dans l'enfance où vous aurez mal vécu l'ambiance au foyer.

        Passé la quarantaine, vous rencontrerez le défi du 5. En clair, un besoin insatiable de changements, de nourriture terrestre se fera étonnamment ressentir. Vous risquez d'avoir à subir les conséquences d'une trop grande liberté dont vous ne mesurerez pas les conséquences pour ceux qui vous aiment.

VOS CYCLES ANNUELS

        Ils vous donnent une idée du contexte dans lequel vous allez évoluer, en mettant l'accent sur les conditions de votre environnement extérieur.

        Du début de l'année au 27/4, et de votre anniversaire au 31 décembre, le contexte vous conduit à devoir vous impliquer dans vos réalisations. Cela ne se fait pas forcément le coeur léger, néanmoins cela permettra de construire sur du long terme.

        Du 27/4 au 27/8, le contexte rend nécessaire l'utilisation de vos ressources humaines pour venir à bout des restrictions. Toutefois, ce surplus d'efforts et d'adaptabilité entraînera une amélioration matérielle qui rejaillira au niveau du foyer.

        Du 27/8 au 27/12, les événements risquent de vous provoquer, alors ne cherchez pas à réagir avec impulsivité. Attention à votre santé. Et ne succombez pas à la tentation de tout dépenser.

        Cette configuration annonce une période intense durant laquelle votre impulsivité, vos ambitions, vos souhaits peuvent provoquer des heurts et/ou des divergences de vue avec votre entourage. Le relationnel et le matériel ne bénéficient pas de la meilleure conjoncture. Néanmoins, la persévérance et l'amour du travail bien fait permettent de dépasser ces restrictions.

 

        VOS REALISATIONS ANNUELLES

        Elles mettent en évidence trimestre après trimestre les domaines où il va falloir agir et vous assumer concrètement.

        Au premier trimestre, vos réactions risquent de ne rien apporter de constructif à vos relations avec votre entourage familial ou professionnel. A vous de mesurer la conséquence de vos actes pour votre entourage.

        Un autre paramètre indique certaines épreuves qui vous obligent à un effort particulier nécessitant une adaptation pour un nouveau départ. Malgré une humeur changeante, vous saurez être enthousiaste et dynamique. Des divergences de points de vue, des contentieux (risque de procès, rapport à la loi) sont probables. Suspicion, coups bas, ennemis déterminés peuvent aussi jalonnés la période.

        Au cours du deuxième trimestre, votre action doit permettre de nouvelles possibilités de rencontres, parfois avec l'étranger. Grâce à vous, une situation se débloquera enfin. Les autres seront sensibles à votre comportement.

        Une influence supplémentaire caractérise un contexte relationnel fait de jalousie, de défiance, voire d'ingratitude et/ou de trahison. Vous serez attiré par les personnes en difficulté. Bien campé dans vos convictions, vous chercherez également à préserver votre confort.

        Tout au long du troisième trimestre, vos réactions risquent de ne rien apporter de constructif à vos relations avec votre entourage familial ou professionnel. A vous de mesurer la conséquence de vos actes pour votre entourage.

        Le sous-nombre associé définit une plus grande disponibilité vers vos proches. Vous vous orientez vers la famille, les amis, l'entourage... Votre état d'esprit plus communautaire vous rend affectueux.

        Enfin, au cours du dernier trimestre, votre action doit permettre de nouvelles possibilités de rencontres, parfois avec l'étranger. Grâce à vous, une situation se débloquera enfin. Les autres seront sensibles à votre comportement.

 

        VOS DEFIS ANNUELS

        Voici le défi principal que vous devrez relever pour cette année 2019 : apprendre à vous exprimer, à créer tout en vous faisant entendre et comprendre. Pas facile, d'autant que certains vous jugeront excentrique, un peu surfait.

        Vous n'avez pas de premier défi secondaire à relever durant le premier semestre.

        Votre défi secondaire pour le second semestre est identique à votre défi principal annuel qu'il intensifie.

 

        VOS INFLUENCES SUBTILES 

        Votre évolution est favorisée cette année par une réelle force de caractère forgée alliée à un sens du jugement exemplaire qui vous donne de l'assurance et de l'autorité pour agir, non sans passions.

        D'autres influences agiront en vous laissant entrer dans une phase de distanciation avec la médiocrité des contraintes quotidiennes. Que cela plaise ou non à votre entourage, suivez votre voie.

 


Télécharger
interprétation Pour Depardieu Gérard Transits mars 2019 - mai 2019
Depardieu Gérard.pdf
Document Adobe Acrobat 5.1 MB

© Copyright 2010 / 2019 - Tous droits réservés

Magnétiseur Radiesthésiste Géobiologie - 20, rue Robert Schumann

62880 Vendin-le-Vieil - 06 52 19 5329