Une personne dont les corps physiques et/ou énergétiques sont "investis", et dont l'énergie est littéralement vampirisée par des entités (âmes errantes, formes pensées, "démons" ou créations maléfiques), est une personne qui a un réel problème..."
je reçois régulièrement des "appels" de personnes qui sont extrêmement "mal dans leur peau", et dont les histoires sont parfois dramatiques.
J'opère dans une démarche objective, de recul et de discernement quant aux origines probables d'un phénomène présumé paranormal (rationnelles, naturelles ou insolites). Le travail d'une enquête doit permettre de récolter les différents facteurs constituants le témoignage, permettant une compréhension de l'ensemble des phénomènes relatés par un témoin. Ses travaux n'ont toutefois aucune valeur ou prétention scientifique.
Libérer les entités
Manifestations d'une âme errante ou d'un fantôme
Voici comment une âme errante peut se manifester : En savoir plus
Les lieux (exemple : les maisons hantées) :
En aucun cas les techniques de ces séances ne se substituent à quelque traitement ou suivi médical que ce soit.
Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic, mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement de bien-être. Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques.