DIAGNOSTIC D'ENTITÉS


Une personne dont les corps physique et/ou énergétiques sont "investis", et dont l'énergie est littéralement vampirisée par des entités (âmes errantes, formes pensées, "démons" ou créations maléfiques), est une personne qui a un réel problème..."

 

je reçois régulièrement des "appels" de personnes qui sont extrêmement "mal dans leur peau", et dont les histoires sont parfois dramatiques.

 

Pour Consulter par Skype, choisissez un forfait immédiate sur rendez vous. Paiement en ligne par carte de crédit sécurisé (Paypal) Des prix fixes, choisissez votre Forfait.

 

 


Le diagnostic

1. Comment percevoir la présence d'une entité ?

2. Pourquoi un défunt et t'il là ?

3. Que pouvez-vous faire en présence d'une entité ?

 

Bruits anormaux, voix inexpliquées, coups dans les murs ou les portes, sensations de présence, impressions de froid soudaines et localisées, apparitions, ombres, objets qui se déplacent ....


Des phénomènes inquiétants, effrayants qui tendent à vous diriger vers l'éventualité que votre maison est peut-être hantée et sujette à une présence fantomatique, mais que faire?

N'attendez plus pour nous contacter.

En paix, vous pouvez être avec ce que voyez ou ressentez.

Apprenez à augmenter votre vibration de vie intérieure et faites-vous confiance. Guidé, vous êtes à chaque fois que vous le demandez.

En paix, vous pouvez être avec ce que voyez ou ressentez.


Vous pensez que votre maison puisse être hantée ?

J'opère dans une démarche objective, de recul et de discernement quant aux origines probables d'un phénomène présumé paranormal (rationnelles, naturelles ou insolites). Le travail d'une enquête doit permettre de récolter les différents facteurs constituants le témoignage, permettant une compréhension de l'ensemble des phénomènes relatés par un témoin. Ses travaux n'ont toutefois aucune valeur ou prétention scientifique.

 

Voici quelques signes qu'une maison est habitée par des esprits :

Vous entendez des bruits bizarres ou inhabituels la nuit comme des pas, la vaisselle qui bouge dans les placards...

Vous percevez des mauvaises odeurs

Vous avez l'impression que quelqu'un vous suit alors qu'il n'y a personne

Vous vous sentez oppressé

Vous avez un sommeil difficile et non réparateur

Beaucoup de disputes sont déclenchées dans la maison

 

Vous êtes énervé sans raison

Les personnes qui vous rendent visite se sentent mal

Si vous ressentez un ou plusieurs de ces symptômes au sein de votre maison il y a de fortes chances qu'elle soit visitée par des locataires non invités.

Comment et pourquoi les entités peuvent nuire à la santé

Libérer les entités

Manifestations d'une âme errante ou d'un fantôme

Voici comment une âme errante peut se manifester : En savoir plus

Les lieux (exemple : les maisons hantées) : 

 

- Des fenêtres s’ouvrent toutes seules, des portes claquent ou se verrouillent, des clés disparaissent…

- Des objets se déplacent tout seuls (couverture, tabouret, vaisselle…)

- Le téléviseur s’allume et s’éteint sans raison, des courants d’air circulent, des lumières vacillent

- On entend des bruits, des pas, des voix, une respiration, alors qu’il n’y a personne,

- On sent une présence, souvent dans le dos, avec une sensation de froid, mais on ne voit rien quand on    se retourne, ou on la sent passer, accompagnée d’un courant d’air froid qui fait frissonner.

- on voit des ombres ou des tâches se déplacer furtivement.

 

Problèmes de santé, énervement, mal être, épuisement physique et affectif

Phénomènes d'emprises 

 


Procédé pour libérer les entités et les âmes errantes

Peut-être avez-vous l'impression d'une "présence" autour de vous, dans votre chambre ou celle de votre enfant. Les enfants et les animaux sont plus sensibles que les adultes à ces manifestations. Votre enfant vous dit peut-être qu'il "voit quelqu'un dans sa chambre", la nuit.

 

Au lieu de les craindre et de vous angoisser, rassurez-vous, ces présences sont très rarement menaçantes, et c'est le reflet de vos angoisses concernant la mort qui s'exprime dans vos peurs.

 

Il est possible que ce soit une âme errante qui demande de l'aide, car elle bloquait ici-bas... L'âme errante est plus "lourde" plus "dense" qu'une âme qui a passé la Lumière et qui revient vous protéger et veiller sur vous avec amour.

Comment et pourquoi les entités peuvent nuire à la santé

Diagnostic de votre maison

 

Conseils sur l'emplacement des meubles et objets qui empêchent les énergies de circuler

 

Repérage des endroits énergétiquement déréglés

Nettoyage des entités ou des empreintes énergétiques

Purification de chaque pièce et rééquilibrage des énergies


Parler des "entités" est toujours difficile. Ce n'est pas du tout "intellectuellement correct"

 

Et pourtant ! 

Ces entités ne sont pas "la grand-mère qui ne veut pas partir", ou "des âmes qui ne savent pas qu'elles sont décédées"... pour la mouvance "New-Age" il suffit de leur envoyer de l'amour... d'innombrables soi-disant "passeurs d'âmes" prétendent vous en débarrasser en une séance et quelque tour de passe-passe... mais rien ne change. 

 

Ce ne sont pas des personnes décédées dans les 100 ou 200 dernières années, NON, ces entités (âmes désincarnées, démons, appelez-les comme vous voulez) viennent d'un très lointain passé plusieurs milliers d'années, sont TRÈS "chargées" et sont des "parasites énergétiques" des prédateurs très courants et extrêmement nocifs, leur présence détériore considérablement la santé sur tous les plans, mais également le psychisme, le relationnel et tout simplement la qualité de vie. Leur élimination n'est pas simple, peut prendre parfois quelques mois, mais est TOUJOURS possible (et doit être faite), et cette élimination va complètement changer la vie de la personne". 

Autres conseils : 

Pour les personnes âgées et les personnes gravement malades et sous traitement médical :

Ces personnes sont pratiquement TOUJOURS extrêmement chargées (nous avons trouvé parfois plusieurs entités sur une personne, entités accumulées au fil de la vie.). Un bon nettoyage, éliminer toutes les entités, et tous les blocages, peuvent améliorer leur sommeil, supprimer certaines douleurs, aider à une guérison plus rapide... et pour une personne en fin de vie, partir avec plus de sérénité...

 

Pour les femmes enceintes :

Si une femme attend un enfant ou si elle se prépare à être enceinte, il est fortement conseillé de faire contrôler la présence (ou non) d'entités, et s'il y en a, de les éliminer pour qu'elles ne passent pas sur l'enfant, et de toute façon, un bon nettoyage énergétique ne peut que favoriser une grossesse dans de meilleures conditions.

 

Pour les enfants :

Certains enfants naissent avec une entité incrustée sur eux depuis le tout début de la vie utérine (entité qui était sur la maman et qui passe sur l'enfant peu de temps après la conception). Et ces entités en appellent d'autres, ce qui peut rapidement devenir plus important... cela donne des bébés qui pleurent beaucoup, des enfants difficiles, des "hyperactifs", etc... et cela perturbe beaucoup leur développement. S'il y a un doute, si un enfant semble perturbé, il ne faut pas hésiter à faire contrôler. Il est même possible (et conseillé) de contrôler l'enfant bien AVANT la naissance.

 

Je vous donnerai également des conseils pour maintenir votre propriété hors de portée des agressions énergétique négatives.

Comment ça se déroule ?

Nous convenons d’un court rendez-vous téléphonique dans lequel vous m’exposez votre préoccupation par rapport à ce lieu.
 Vous me faites parvenir par mail des plans de votre habitat au 1/100ème avec son adresse précise et une idée de la superficie globale. Je prends contact avec l’énergie. Je vous fais parvenir par retour de mail un devis. Si le devis vous convient, nous convenons d’un RDV et vous propose de m’accompagner tout au long de cette expertise.

 

Formulaire à remplir cliquer ici

 

Quel est le tarif ?

• Sur devis