Je m'explique, toutes entités décèdent avec sa propre personnalité, avec son bagage, ses connaissances, son caractère, ses états d'âme, donc de retour dans l'au-delà, au début, il conserve sa personnalité, la même qu'il avait de passer dans l'au-delà, alors si on imagine un homme qui termine le boulot, il se met en route pour chez lui, il a hâte de retrouver les siens, femme et enfants, le confort de son foyer, et sur la route, il a un grave accident, il ne survit pas, la mort est instantanée.
L'esprit très confus de l'homme va immédiatement voir la scène de l'accident, il ne comprendra pas, il pensera
à un mauvais rêve, il cherchera qu'a observé les gens qui s'affairent autour de lui, les ambulanciers, puis il aura une pensée pour sa famille, immédiatement il sera attiré par celle-ci, il se
retrouvera dans sa maison, au travers les siens qui attendent son retour, il cherchera à communiquer avec eux, leur parler, le téléphone sonnera, il sera témoin de l'annonce de sa propre mort, il
cherchera à convaincre les siens que ce n'est pas vrai, qu'il est toujours là, mais réalisera assez vite qu'ils ne le voient pas, ne l'entendent pas, il passera par une gamme d'émotions, la peur,
l'angoisse, la colère, il cherchera par tous les moyens de leur faire savoir qu'il est là avec eux, il est dans le déni total, puis intervient son Guide, il s'adressera à lui, il tentera de le
raisonner, de lui faire comprendre qu'il vient de mourir, souvent, ces entités , dans la confusion la plus totale refuseront de croire même l'évidence. Il mettra un certain temps avant de
réaliser, souvent, c'est lors des obsèques, ils sont présents, assistent impuissants à la scène, il demeure près des siens, de la famille, malgré tout, il tentera de communiquer, puis il finira
par accepter.
Pour ceux qui mettent énormément de temps à accepter, c'est l'errance, c'est la colère, les frustrations, ils
vont toujours chercher à communiquer, et voyant que ses appels ne sont pas entendus, il s'énervera, il y aura déplacement d'objets, de coups frappés, de bruits de pas, alors, toutes
manifestations dérangeantes ne sont pas nécessairement dues aux entités du bas astral.
Pour ceux qui mettent énormément de temps à accepter, c'est l'errance, c'est la colère, les frustrations, ils vont toujours chercher à communiquer, et voyant que ses appels ne sont pas entendus, il s'énervera, il y aura déplacement d'objets, de coups frappés, de bruits de pas, alors, toutes manifestations dérangeantes ne sont pas nécessairement dues aux entités du bas astral.
Le bas astral est le plan "spirituel" le plus proche du plan matériel. Toutes les entités que nous voyons sont du bas astral, sauf les êtres de lumière ceux que l'on apparente à des anges(image purement occidentale). Ceux-là apparaissent très rarement pour la simple raison que notre vie terrestre ne nous permet pas encore de les voir régulièrement. Seuls ceux qui ont vraiment une démarche spirituelle peuvent les reconnaître, et dans cette démarche spirituelle, il faut être en capacité de détachement, de lâcher prise, d'amour divin, de respect de soi, de respect de la vie. L'état de méditation, le voyage astral permet aussi la rencontre avec les anges, êtres de lumière (ou autres appellations au choix), mais toujours et seulement si eux le décident, notre seule volonté n'est pas suffisante.
Parfois vous pouvez avoir l'impression que quelqu'un vous protège, dans notre langage humain, nous disons parfois que c'est le grand-père, la grand-mère ou autre être cher. En fait, il s'agit de notre ange gardien, notre âme tutélaire.... enfin bref chacun l'appelle comme il veut.
C'est le seul "être" dont nous pouvons avoir conscience, à certains moments quand notre douleur est trop forte, ou que ce n'est pas encore notre moment pour "partir" (décéder).
Les entités que nous voyons ne sont que des âmes errantes, elles sont là par attachement à la vie matérielle, ne trouve pas le chemin de la conscience (lire le livre des morts tibétains). Elles n'ont pas de forme distincte, elles n'ont pas l'apparence d'un être humain juste une forme évaporée parfois légèrement colorée. Si l'on voit distinctement une forme humaine ce n'est que notre projection mentale, une manière de se rassurer. Le cerveau va transformer la réalité en quelques choses qui va correspondre inconsciemment à l'éducation, l'enseignement reçu : on appelle cela l'imagination par dans le sens d'inventer des fables mais étymologiquement parlant mettre une image concevable et rassurante sur quelques choses qui nous font peur ou que l'on ne connait pas. La projection de vision démoniaque en fait partie aussi, cette vision démoniaque n'est que la transposition de l'éducation religieuse, la notion insistante du bien et du mal et la classification systématique dans l'une ou l'autre (mais bon, je crois qu'il serait bien d'ouvrir un autre post sur cette notion-là car c'est très vaste et appelle aux débats....), il n'y a pas d'entité démoniaque, ni d'entité mauvaise : il n'y a que des âmes errantes en souffrance.
La mission des médiums n'est pas de mettre en contact les vivants avec les morts mais bien d'aider les défunts à partir du plan astral terrestre, d'accepter le passage de la mentalisation à la conscience divine, de se réincarner - si besoin est - ou de passer dans les autres plans spirituels.
J'arrive dans la vie que des coups durs arrivent, des moments de désespoir après une mauvaise nouvelle, des disputes, un décès dans l’entourage… Tous ces moments sombres sont la porte ouverte aux entités ou créatures désincarnées. Ces entités s’accrochent à la personne qu’elles choisissent et ne la quittent plus.
Mais quels sont les symptômes qu’il faut prendre en compte pour déceler une entité ?
Est-il possible de s’en débarrasser ?
Et pourquoi ces créatures errent-elles sur Terre ?
Une entité est, à la base, un être humain décédé qui n’aurait pas quitté le monde des humains. Après la mort, les personnes se transforment en esprits. Une entité est ce genre d’esprit, c’est une sorte d’âme contenant toutes les mémoires de ses vies passées ainsi que toutes ses émotions.
Concrètement, une entité prend la forme soit d’une boule d’énergie composée d’atomes subatomiques soit d’un fantôme ressemblant physiquement à ce qu’elle était de son vivant.
Pourquoi une entité reste-t-elle sur Terre ?
Lorsqu’une personne meurt, son âme sort de son corps et se retrouve confrontée à un choix. Elle peut soit accéder au monde supérieur, soit ne pas pouvoir y accéder car son poids et son volume négatif (mémoires et émotions emmagasinées) et est donc contrainte de rester sur Terre, soit elle décide de rester d’elle-même sur Terre car elle n’a pas terminé quelque chose (vengeance par exemple). Si l’entité reste sur Terre, elle peut se fixer à quelqu’un.
Symptômes pour reconnaitre la présence d’une entité ?
À n’importe quel moment de votre vie et en particulier dans les moments « sombres » si vous ressentez un dérèglement de votre rythme cardiaque, des sueurs nocturnes, une oppression respiratoire, des maux de tête, une subite envie de dormir la journée, des terreurs nocturnes, des insomnies, des angoisses, des douleurs dans le dos et en particulier près de la colonne vertébrale, de la fatigue plus que de raison… Alors vous êtes peut-être possédé par une entité.
Que peut nous faire une entité ?
Une entité absorbe et se nourrit de l’énergie de sa victime. Elle provoque ainsi tous les symptômes listés ci-dessus. Une entité est capable de faire apparaître des douleurs lombaires mais aussi de dévitaliser complètement un organe. Elle peut également perturber les émotions (pleurs sans raison) et retransmet les émotions négatives qu’elle a emmagasinées. Si une entité a pris une totale emprise sur vous, elle peut même vous conduire jusqu’à la schizophrénie.
Il existe plusieurs types d’entités, plus ou moins jeune, plus ou moins nocive. De plus, il semblerait que certaines entités ne soient pas de simples humains décédés mais sont plutôt d’origine extra-terrestre.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’une âme qui vient perturber le corps, la santé et les émotions de quelqu’un est forcément néfaste. En effet une âme qui serait « pure » ne s’attaquerait pas à une personne et dans le cas où elle s’accrocherait à quelqu’un, vous ne le ressentiriez même pas. En revanche, il est quasi impossible de se débarrasser d’une entité sans agir. Même si vous pensez l’avoir éloignée de vous, sachez qu’elle pourra revenir. Il vous faudra régler une quantité de vos problèmes, pour que l’entité ne puisse plus avoir d’emprise sur vous. Tout simplement parce qu’une entité, si elle est encore sur Terre, accrochée à vous c’est uniquement parce qu’elle a une tâche à accomplir comme se venger de quelqu’un, voir son enfant grandir… Les raisons sont nombreuses.
Par ailleurs, une entité peut aussi en cacher une autre voire plusieurs autres comme ce fut pour le cas d’une petite fille de 5 ans possédée par une entité. Une fois la créature désincarnée disparue, 19 autres entités ont été découvertes. En réalité la première âme était tellement négative qu’elle avait réussi à cacher les autres.
Entité humaine 4e dimension
il est rare de rencontrer des entités humaines de la 4e dimension, car elles sont prisonnières dans une zone appelée "enfer" dans un certain nombre de régions.
Entité liée à des cheminées négatives 6e dimension
Nous pouvons aussi rencontrer des entités souvent liées à des cheminées négativent qu'elles attirent par loi d'affinité.
Entité animale extraterrestres 14e dimensions
Dans cette dimension existent des entités animales intraterrestres qui se fixent sur les humains, provoquant des douleurs dorsales.
Entité souterraine 18e dimension
C'est dans cette dimension que vivent les entités souterraines. je ne parle pas des ancêtres qui parfois remontent et se fixent sur nos premiers chakras souterrains, mais des entités intraterrestres non humaines.
Ces entités s'accrochent aux chakras souterrains des humains. Certains lieux bassement vibratoires les attirent particulièrement.
Entité non humaine 22e dimension
Ces entités viennent généralement d'autres étoiles. souvent nommées insectoïdes, elles s’accrochent parfois aux humains pour les parasiter et leur "pomper" de l’énergie. On les trouve aussi dans certains lieux bassement vibratoires qu'elles affectionnent particulièrement (antennes de base militaire, centrales nucléaires, supermarchés, cinémas, grands lieux publics, lieux de consommation de drogue et de débauches, etc.).
En aucun cas les techniques de ces séances ne se substituent à quelque traitement ou suivi médical que ce soit.
Je ne suis pas médecin et je ne pose aucun diagnostic. Mes services sont non médicaux et se limitent à des accompagnements de bien-être. Ils n'interfèrent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques. Seul votre médecin est habilité à vous prescrire un traitement ou à vous demander d'interrompre un traitement.