L'astrologie aujourd'hui

Les cycles sont comme une horloge : une fois que le tour a été effectué, tout recommence, mais toujours différemment. Si autrefois l'astrologie était largement prédictive, cette notion prédictive revient “à la mode” de nos jours. En effet, il y a une dizaine d'année, l'astrologie était, en Occident, principalement liée à la psychologie, et tout était relié au monde intérieur et au “tout psy”. Lorsqu'un problème intervenait, une large majorité d'astrologues s'accordaient à penser que nous attirons tout à nous et que nous sommes responsables de tout. De nos jours, cette notion s'estompe largement et nous sommes libres d'accepter ou de rejeter ce que nous ne voulons pas. Force est de constater que l'astrologue ne peut pas supplanter les psychiatres, mais il est parfois bien meilleur que certains psychologues (c'est avant tout une question de personnes). Tout n'est pas que symboles, la vie se vit aussi concrètement et non uniquement au travers d'images liées à l'inconscient. Pour les psychiatres, lorsqu'on vit trop au travers d'images, on est victime de “schizothymique”, soit le fait d'être coupé du monde en croyant à l'impossible, qu'il s'agisse d'extraterrestres ou de n'importe quels sauveurs venus du ciel tirer l'humanité de son soi-disant obscurantisme. 

 

Le libre-arbitre existe, même s'il est conditionné par la culture et les habitudes. Pensez-vous pouvoir trucider quelqu'un sans avoir de contrecoup ? La police se chargera de limiter, dans ce cas, votre libre-arbitre. Le libre-arbitre n'est pas un désir, bien que le désir puisse en faire partie. Le libre arbitre sert à faire ce que l'on peut. Le psychanalyse et philosophe suisse, le définissait ainsi : “Le libre-arbitre, c'est prendre plaisir à faire ce que je peux.” Si nous sommes tous nés égaux, l'humoriste Coluche disait comiquement : “Dans la vie, tout le monde il est égaux, même qu'il y en a qui sont plus égaux que d'autres”. Le libre arbitre, il faut le reconnaître, n'est pas donné à tous de la même façon. L’astrologie explique parfaitement cela. En s'orientant sur les limites humaines, en pensant les modifier lorsqu'elles dérangent, L'Astrologie est un outil d'investigation de l'âme qui vous permettra de devenir meilleur, de tirer l'essence de votre plus haute qualité, vous permettant ce que nous cherchons tous ici pendant notre bref passage sur cette extraordinaire planète : tirer le meilleur de nous-mêmes et s'épanouir.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

Cette analyse très sérieuse est parfois déroutante de vérité et elle ne caresse pas forcément dans le sens du poil. Nous nous basons sur les propriétés métaphysiques des nombres telles qu'elles sont enseignées depuis fort longtemps dans des cercles d'initiés pour générer ce portrait. Ces résonances que nous portons sont avant tout une véritable invitation au cheminement spirituel et à la compréhension de soi.

 

Pour votre étude fournir :

  • Le nom de naissance de votre mère naturelle (qui n'est probablement pas celui qu'elle porte actuellement)
  • Le nom de naissance de votre père naturel (si connu)
  • Votre nom de naissance
  • Vos prénoms déclarés à la naissance dans l'ordre de l'état civil
  • Votre date de naissance
  • Votre patronyme actuel si vous avez changé de nom depuis votre naissance (mariage, légitimation...)
  • Votre surnom, si vous en avez un, et qu'il est très utilisé.

 

ATTENTION : si la personne ne connaît pas l’identité des 2 parents biologiques, pour quelque raison que ce soit, les deux lignes ci-dessus ne seront pas remplies.


THÈME NATAL +  SON INTERPRÉTATION POUR L'ANNÉE EN COURS

Offrez-vous votre thème Astrologie complet. Une étude approfondie de votre personnalité et de votre chemin de vie, incluant. Plus une étude prévisionnelle présente le climat général et les domaines de votre vie les plus actifs au cours d'une année civile. Elle précise aussi d'éventuels défis à relever. Il s'agit là d'un guide utile pour orienter vos choix



Vos données personnelles ne seront ni cédées, ni transmises ou vendues.

Réponse dans 24 h / 48 heures