Les problèmes thyroïdiens et la Radiesthésie & Géobiologie


Thyroïde et Lévothyrox

Ce médicament pour lequel des milliers de personnes sont dépendantes peut facilement être abandonné sans risque par une action Radiesthésistes correctement effectuées.

Voici ci-dessous les principales causes des problèmes thyroïdiens

Liste des facteurs de risque


Dormir sur des veines d'eau


Dormir sur des fissures


Dormir et stationner (travail) sur une faille


Être au contact d'électromagnétisme négatif


Subir de la radioactivité


Dormir et ou stationner sur des émanations de Radon


Prendre des aliments radioactifs (Nutella et autres)


Regarder ou stationner à coté d'un poste de télévision allumée ou éteinte.


Perturbations chimiques endocriniens


Amplitudes du risque


70 %


90 %


100 %


70 %


100 %


100 %


100 %


100 %

 


18 %



LE CANCER

Contrairement à ce qui est colporté ici et là. Le cancer ne vient pas des pesticides et autres produits chimiques, non radioactifs.

LE CANCER se développe uniquement par RADIOACTIVITÉ reçue par le corps exemples LE TÉLÉVISEURS, les VEINES D'EAU SOUS VOTRE LIT, et tous les produits contenants de la RADIOACTIVITÉ.

OUI il y en a.

Arrêtons de dire des MENSONGES et surtout d'y CROIRE

Notre alimentation influence notre santé

Ce que l’on mange est responsable de 30 à 40% des cancers. En effet, les causes qui favorisent le cancer sont entre autres les fongicides et les pesticides. La présence de toute chimie dans l’alimentation sollicite à outrance les organes chargés de leurs éliminations, notamment le foie. En sachant qu’un adulte absorbe environs 5 à 7 grammes d’additifs par jour, on peut imaginer la surcharge de travail que cela génère à notre foie.

 

Afin d’augmenter la production des élevages d’animaux, beaucoup d’hormones et d’antibiotiques sont administrés au bétail. Les animaux se « débarrassent » de ces hormones et antibiotiques comme ils le peuvent et notamment à travers leur lait !

 

Dans le lait, on retrouve la somatotropine bovine recombinante qui est un puissant activateur de la division cellulaire (effet tout à fait indésirable lorsqu’on est atteint d’un cancer…)

 

Une autre source de division cellulaire provient des aliments difficiles à digérer ou consommés en trop grande quantité. La digestion se fait moins bien et il y a augmentation de la masse des résidus d’alimentation, ce qui accroît la production de toxines intestinales.

 

En considérant l’alimentation comme un facteur influençant notre santé, il devient important de prendre quelques mesures pour pro activement aider notre corps à retrouver la santé, comme :

  • Eviter la frugalité alimentaire pour ne pas surcharger le fonctionnement des organes et ne pas accélérer la division cellulaire
  • Réduire la quantité de protéines (animales) pour ne pas affaiblir les reins, de glucides (sucres) pour le pancréas et de lipides (graisses) pour le foie
  • Manger des repas variés et équilibrés
  • Frugalité, équilibre et digestibilité sont des clés de la prévention.