Nuisances invisibles dépistées avec l’antenne de Lecher

Comment ça fonctionne ?

L’antenne de Lecher est un capteur d’ondes nous permettant d’intercepter tout signal subtil émis par la chose ciblée. La constitution de cette dernière peut être matérielle ou immatérielle. Aux niveaux vibratoire et énergétique, l’information circule sous forme d’onde quantique à la vitesse de la lumière donc presque instantanément. Je travaille en me connectant à la personne via notre polarité intérieure. Pour cela, j’ai besoin d’un nom, un prénom, une date de naissance et/ou une photo du sujet.

Consultation

La consultation vise la fixation de troubles pour la santé ou du bien-être dont la cause échappe aux procédés conventionnels. Découvrir si une cause vous est propre ou si elle vous est extérieure est le premier objectif de toute consultation. Le diagnostic vous permet de savoir ce qu’il en est. Il se déroule à distance et il en est de même pour tout traitement.

 

Manifestations d'une âme errante

Voici comment une âme errante peut se manifester : En savoir plus

 

L’antenne de Lecher qui soigne

Une antenne de Lecher ne soigne rien du tout. C’est un capteur d’ondes électromagnétiques, non pas un émetteur. Dans les mains du praticien, y compris débutant et valablement informé, elle permet d’identifier la cause d’un dysfonctionnement humain, environnemental et autres. Elle permet oui d’évaluer l’adéquation d’un traitement non médical. Quant à dire que telle permette de soigner ces faux.

 

Consultation diagnostic PARANORMAL OU LA santé pour 1 personne

 25,00

 

Dans le dépistage des nuisances invisibles qui échappent à l’analyse conventionnelle. Si vous vous plaignez de vous sentir mal dans votre peau et que les raisons vous semblent inexpliquées, cette consultation est susceptible d’en révéler la cause. Elle s’effectue exclusivement à distance.

 

Remplissez le formulaire de réservation, joignez une photo pour faciliter ma connexion avec votre énergie. Avant la séance, vous pouvez me poser des questions, merci d'utiliser ce mail : contact@cabinet-deldreve.fr

Dès réception, je réaliserais la consultation et vous confirmerais par mail le bon déroulement.

 

Merci infiniment.

Remplissez le formulaire