UNE DES RARES PORTES MENANT A LA CONNAISSANCE


Description

N° 46

 

Nous nous demandons régulièrement s'il existe un moyen de faire mieux, de vivre mieux, d'aimer mieux, etc. Pourtant, nous n'obtenons pas toujours la réponse parce que la vie que nous menons, honorable sans aucun doute, se prête mal à la perception et à l'écoute de notre conscience. Cette conscience, pourtant, a accès à la somme totale des connaissances universelles. Nous nous trouvons donc en face du paradoxe suivant : chacun de nous possède la «connaissance», mais il ne peut pas y accéder.

 

C'est ici qu'intervient ce graphique : il ouvre la voie vers cette «connaissance» si utile. Il vous guide littéralement sur le chemin de la connaissance et vous aide à continuer vers le but final. Il vous donne le goût de poursuivre votre quête, vous invite à quitter la surface de votre être qui n'est qu'une infime partie de votre être réel : le plus grand des trésors est soigneusement caché à l'intérieur de vous.

 

Bientôt vous vivrez à votre rythme exact qui vous réservera d'agréables surprises, vous comprendrez mieux les choses, vos pensées seront claires et précises, votre magnétisme impressionnera votre entourage. Vous aurez accès à la conscience psychique universelle, à la notion essentielle que matière, vie et pensée ne sont que les aspects différents du cosmos. Vous serez en relais avec ces forces inconnues…

(par exemple : «Je passe mon examen oral aujourd'hui et j'aimerais être décontracté et trouver facilement mes mots»).